Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pensées quotidiennes.
19 octobre 2012

A la recherche du temps

Je termine a 16h je rentre, je goute, paff il est deja 19h.

Vous trouvez pas que le temps passe TRES vite ??!

Nous sommes déjà en Octobre alors que je me souviens comme si c'etait hier des premieres chaleurs de cet été.

Deux ans de vie communes. Alors que j'ai l'impression que c'etait hier que je me disais "Nan je ne veux pas visiter cet appartement, il est mansardé"

Casi cinq ans ensemble ! Cinq ans que j'ai quitté le petit village qui m'a vu naitre!

Mais que faire ???

Des fois je me demande si c'est pas Internet qui serait la cause de cette "perte de temps". Les heures passés sur facebook, instagram et autres applcations ou autres sites plus ou moins inutiles doivent representé, au cumul dans une journée, je pense 2heures voire 3heures pour ma part.
Ou alors c'est moi qui suis molle a faire quelque chose.

Quand j'y reflechis, en deux heures je peux faire l'aspi, la salle de bain et un peu de rangement. Mais dans les faits, j'ai l'impression de faire moins. Je m'attarde peut etre trop !

Enieme possibiltés : j'ai lu sur internet que la " fin du monde " le 21 décembre 2012 ne serait pas en réalité une fin du monde aproprement parlé mais un chamboulement de plusieurs choses. Du fait de l'alignement de certaines planetes et systemes etc la Terre serait ammenée a tourné sur elle meme plus vite ( ou plus doucement ) donc, soit une journée pourrait se reduire à 18heures par exemple ou au contraire une journée pourrait se passer en 38 heures par exemple. Et ainsi beaucoup d'etres ne supporterait pas ces changements et les plus resistants resteront. Personnelement je me dis que c'est possible. Que ce serait mesquin mais c'est la seule possibilité de " fin du monde " qui me semble plausible, avec evidemment des catastrophes naturelles a repetitions pour "balayer" les plus faibles.

Quant à moi je vais m'entrainer à passer l'aspi en moins de 30 minutes, je ne voudrais pas passer pour une faible à Noel =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes pensées quotidiennes.
Publicité
Archives
Publicité