Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pensées quotidiennes.
8 octobre 2012

Nouveau Job "en interne"..

Depuis un mois je suis passée Vendeuse.

Pile ce que je voulais !

 

Avant j'étais hotesse de caisse. J'encaissais, faisait de l'administratif. Casée derriere la caisse j'avais l'impression d'avoir fait le tour de ce qu'il y avait à savoir, et d'etre cloitrée.

 

L'occasion s'est presentée : avoir tout le rayon Art de la table à moi.

_______

 

Depuis que j'ai pris le poste, j'ai pas vraiment été en vente, mais en inventaire, en réimplantation, etc... En ce moment nous réimplantons tout les rayons. C'est assez long et "physique" : deplacer les objets, les planches ... Mais ça permet de tout ranger correctement et m'approprier les lieux.Etre vendeuse, c'est totalement different qu'etre en caisse. Déja on bouge plus, et paradoxalement je suis plus du tout fatiguée comme avant!J'aime mon boulot et je sais qu'en allant travailler j'aurais quelque chose à faire. En caisse c'est selon la frequentation. Oui, j'aime ce que je fais ! Jamais j'aurais pensé que la vente me plairait.J'ai hate que la réimplatantion soit terminée pour que tout soit en ordre. Et surtout que les journées soient moins fatigantes !

A partir de vendredi nous mettons en place le NOEL !!!                                                        Et meme Doudou met la main à la pâte (cool des sous en +)

Des bisoux.

 

 

cupcakes-pere-noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes pensées quotidiennes.
Publicité
Archives
Publicité